Evénements UPP

Retour sur les lectures de portfolios

 Les lectures de portfolios 

 

Le vendredi 23 mars, lors du Congrès de l'UPP, des lectures de portfolios ont été organisées au quatrième étage de la mairie du 10ème arrondissement. Toute la journée de 10h à 13h puis de 14h à 18h, nous avons accueilli des lecteurs du Parisien Weeekend, de l'Association Nationale des Iconographes (ANI), de l'Agence MYOP, de l'Agence Vu', de Polka, de Fisheye ainsi que plusieurs iconographes et photographes indépendants.

 

Le Congrès étant un moment privilégié de partage autour de la photographie, il était essentiel de créer un espace de dialogue entre photographes et iconographes, occasion en or pour tout photographe de faire partager son regard et de recueillir des avis sur ses projets.

 

Nous vous remercions d'être venus aussi nombreux pour partager votre travail et nous remercions tous nos lecteurs d'avoir fait le déplacement et de s'être rendus disponibles. 

 

Les 20 minutes paraissent bien courtes et les secondes filent tant et si bien que l'on est toujours frustré de ne pas avoir pu tout montrer et tout dire en sortant d'une lecture. Ce temps limité est un temps précieux, et nous espérons que vous avez apprécié cette journée riche en échanges et en découvertes !

 

© Renaud Wailliez

 


Catégorie : Evénements UPP | Date de publication : 30/03/2018


Bookmark and Share

Retour aux actualités

Espace adhérents,
identifiez-vous :



mot de passe perdu ?

pas encore adhérent ?
logo SAIF
Nikon France, partenaire de l'UPP