Organisation de l'association

retour au sommaire de cette page

Le conseil d'administration et le bureau

 

Le conseil d'administration

Le conseil d'administration est l'organe décisionnel de l'association. Il est composé de 15 administrateurs, tous adhérents de l'UPP (membres titulaires exclusivement), et est renouvelé par tiers tous les ans à l'occasion de l'assemblée générale. Le Conseil d'administration élit le bureau, valide les commissions, entérine les régions, désigne les délégués.

 

En 2017, il est composé de :

 

Philippe BACHELIER

 

Patrick BLAN

 

Yann CAINJO

 

Sandra CHENU-GODEFROY

 

Serge DELEU

 

Pierre DOLIVET

 

Nedim IMRE

 

Eric LEFEUVRE

 

Patrick MANCLIERE

 

Claude MÉDALE

 

Joelle MESTAS

 

Michel RAGER

 

Patrick RONCEN

 

Philippe ROY

 

Jean-Christophe TARDIVON

 

 

Le bureau

Le conseil d'administration désigne les membres du bureau, l'organe exécutif de l'association chargé de mettre en application les décisions prises par les administrateurs.

En 2017, il est composé de :

 

Serge Deleu, Président

Michel Rager, Secrétaire Général

Philippe Bachelier, Trésorier

Patrick Roncen, Secrétaire en charge des photojournalistes

 

 

 

 

retour au sommaire de cette page

Les commissions de travail

 

Les administrateurs sont appuyés par des commissions de travail pour mettre en oeuvre les actions de l'association dans différents domaines :


Commissions statutaires :

Commission Adhésion / Formation

Commission Juridique

Commission Photojournalisme



Autres commissions :

Commission Sociale - Commission Barèmes - Commissions Partenaires et Congrès - Commission Expositions - Commission Communication

 

 

 

 

retour au sommaire de cette page

L'équipe des salariés


L'UPP dispose d'une équipe de deux salariées permanentes

 

 


 

 


 

 

 

 

Espace adhérents,
identifiez-vous :



mot de passe perdu ?

pas encore adhérent ?
logo SAIF
Escourbiac, partenaire de l'UPP